Stage BTS IG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

remerciments

5 participants

Aller en bas

remerciments Empty remerciments

Message  tortichié Ven 19 Fév - 14:19

Remerciements



Je tiens tout d'abord à remercier la Clinique Claude Bernard de m'avoir accueilli et donné la chance de mettre en pratique l'enseignement théorique par de nombreuses interventions, mises en situation et projets. Une expérience enrichissante tant au niveau professionnel qu'au niveau humain, car le fait de travailler avec des personnes d'expérience et de terrain, m'a permis de parfaire mon apprentissage dans le réseau et les systèmes d'information.

Je tiens tout particulièrement à remercier Monsieur Didier Couture, le Directeur Administratif et Financier, mais aussi Mademoiselle Christine Danielou, Responsable Informatique et ma tutrice par la même occasion, qui m'a beaucoup appris tant au niveau relationnel que technique. Je tiens également à remercier Cédric Collin, Stagiaire en BTS Informatique avec qui j'ai pu travailler en étroite collaboration.

Je remercie enfin l'équipe pédagogique et administrative du Lycée de L’Hautil, mon centre de formation.
tortichié
tortichié

Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : clinique claude bernard

Revenir en haut Aller en bas

remerciments Empty Re: remerciments

Message  Romain Ven 19 Fév - 14:28

C'est un peu tard.. En plus la mienne est mieux =) mais c'est gentil

Romain

Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

remerciments Empty Re: remerciments

Message  Ancien Ven 19 Fév - 14:59

Mais lool !!

C'est fou que vous prenez en compte nos commentaires (référence autre sujet pour les remerciements).

Moi je dis sa, je dis rien ... (vous verrez bien ce que l'on vous dira quand vous rendrez votre note de synthèse). !!!

Ancien

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

remerciments Empty Re: remerciments

Message  maxime Ven 19 Fév - 16:36

pourquoi vous vous faites chiez avec des remerciements les gars?? les anciens nous ont dit que ça servait à rien!

A la limite jcromprends que vous le faites si vous donnez un exemplaire de votre note de synthèse à l'entreprise (donc effectivement des remerciements c'est sympa Very Happy )
Mais sur la note de synthèse à rendre pour l'exam ça ne sert à rien apparement Smile

HS: Dernier jour de stage!! (ça fait bizarre quand même!)

maxime

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

remerciments Empty Re: remerciments

Message  Guillaume Sam 20 Fév - 21:27

Ba on est pas obliger de le faire. Si les gens veulent le faire pour remplir plus facilement les 20 pages, ils ont raison ( je serrai le premier le faire si j'ai pas 20 pages lol). Sinon louis c bien ton remerciment ta juste oublier de remercier le dieu pinguin !!!!!

Guillaume

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

remerciments Empty Re: remerciments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum